Nouveauté Belstaff dans la gamme automne-hiver 2015-2016, Belstaff dévoile la Keeple Gate en avant première du salon Eicma 2015 de Milan.
Nouveauté Belstaff dans la gamme automne-hiver 2015-2016, Belstaff dévoile la Keeple Gate en avant première du salon Eicma 2015 de Milan.
Pour ceux qui l’ignore, Keeple Gate est un passage mythique du non-moins légendaire Tourist Trophy de l’ile de Man. Le blouson Belstaff Keeple Gate se veut donc empreint de tradition mais aussi de modernité à l’image de la course la plus célèbre du monde.
La ligne, cintrée, est assez inhabituelle pour Belstaff, moins vintage que ce à quoi la marque nous a habitué. Mais que les puristes se rassurent, comme le veut la tradition le logo Belstaff reste apposé sur l’épaule droite.
Malgré tout, c’est un modèle que Belstaff imagine porté par un cadre entre deux rendez-vous sans pour autant faire l’impasse sur les technologies et la sécurité propres aux vêtements moto. Ainsi le col peut rester en position haute ou se replier en fonction de la météo.
Il est doublé, comme les manchettes, de corduroy pour le confort mais aussi pour le style. Pour assurer une certaine ventilation, des oeillets métalliques sont disposé sous les bras.
Point de vue praticité, plusieurs poches sont présentes à l’intérieur et sur le devant du blouson avec des zips métalliques ou des flaps à pressions caoutchoutées.
Caractéristiques :
Extérieur en Wax coton 8 oz, célèbre étoffe enduite référence chez Belstaff.
Membrane étanche Miporex.
Doublure intérieure en coton et une doublure en viscose
Protection CE épaules et coudes
Couleur : Noir, marron
Tailles : du S au 4XL
Tarif conseillé : 525€