Rendez-vous le dimanche 3 décembre prochain pour célébrer le dixième anniversaire des rassemblements de la Sunday Ride Classic ! A l'occasion, changement d'adresse : le restaurant Zest, dans la zone d'activité de Signes, derrière le circuit Paul Ricard, accueillera tous les amateurs de motos classiques du sud de la France.
C'est en décembre 2007 qu'eut lieu le premier rassemblement Sunday Ride Classic, à l'initiative de Jean-Pierre Bonato créateur entre autres des JPMS ou récemment de l'Alpes Aventure MotoFestival). Cet événement du sud de la France dédié aux motos anciennes a rapidement pris de l'ampleur pour devenir un rendez-vous incontournable chaque printemps sur le circuit du Catsellet (voir notre reportage vidéo SRC 2017 : de Ago à Zarco).
La SRC au Zest, derrière le Paul Ricard
Mais les amateurs de Sunday Ride Classic se réunissent aussi chaque premier dimanche des mois pairs. Ce 3 décembre 2017, la SRC fête donc ses 10 ans, et change de lieu de rendez-vous, le Paul Ricard ayant une activité publique de plus en plus forte. Ce sera donc le restaurant Zest, derrière le circuit Paul Ricard, à l’entrée de la zone de Signes, qui accueillera les amateurs avec leurs motos. Vaste parking, terrasses et restauration sur place.
Ce sera aussi l'occasion de faire le point sur la prochaine édition du week-end Sunday Ride Classic des 24 et 25 mars 2018, avec des surprises comme une inédite course tout-terrain !
Rdv dimanche 3 décembre de 10 h à 12 h au Zest, parc d'activités de Signes, rue de Berlin, 83870 Signes (Var).