Quelle allure ! A contempler la coupe très mode du nouveau cuir Supreme, on comprend pourquoi son fabricant Belstaff l’a ainsi baptisé. Matériau noble, du cuir ciré à la main, finitions haut de gamme, cette veste sportive et rétro se réserve toutefois à une élite fortunée.
Grâce à sa magnifique coupe et son matériau cuir brillant d’1,1 mm d’épaisseur, comme ses jolies teintes (du noir, du marron et du « bunt cuero »), la nouvelle veste Belstaff Supreme ne manque pas d’élégance. Et de détails soignés : doublure en coton, velours côtelé au niveau des poignets et du col, logo sur l’épaule gauche, gros boutons pressions sur le col et la taille. Cette Supreme se distingue également pour ses zips métalliques sur ses poches externes et sa fermeture centrale. La grande classe pour les amateurs du style vintage, cherchant également de la protections grâce aux renforts souples homologués disposés sur les coudes et les épaules. La dorsale est disponible en option. Notez que pour l’hiver, la veste Supreme peut être équipées des doublures thermiques Coventry (à manches longues) ou Lambfell (sans manches). Disponible de la taille S au 3XL, contre la somme de 1095 €…
Veste cuir Belstaff Supreme : fiche technique
- Mi-saison et hiver
- Matière : cuir bovin de 1 à 1.1 mm d'épaisseur
- Doublure coton sur le corps et à l'intérieur des poches
- Velours côtelé à l'intérieur du col et des poignets
- Renforts sur les coudes et aux épaules
- Protections souples aux coudes et aux épaules homologuées CE (directive européenne 89/686 / CEE et norme EN 1621-1: 2012)
- Poche pour protection dorsale,
- Dorsale disponible en option
- Taille ajustable
- Manches ajustable par boutons pression
- Poche poitrine se fermant par un zip métallique
- Poches mains se fermant par un zip métallique
- Poche intérieure se fermant par un zip
- Logo Belstaff brodé sur la manche gauche