La marque de jeans américaine Lee fête ses 125 ans et a confié à Honda France le soin de réaliser une CB 1100 BadSeeds pour célébrer cet anniversaire. Ce qui n'est pas sans rappeler la collaboration de Honda, en 1988, avec une autre marque de jeans, anglaise cette fois, Lee Cooper, avec une MTX 50 "cobrandée".
La CB 1100 BadSeeds & Lee, non commercialisée, se distingue par une surpiqûre d’un jean Lee peinte sur le réservoir, une selle biton en cuir capitonné, un logo Lee 125 ans peint sur des caches latéraux perforés et une fourche noire. Les suspensions arrière Öhlins, le pot Yoshimura et le té de fourche supérieur en aluminium taillé masse gravé BadSeeds sont bien sûr toujours de la partie. Elle sera présentée au showroom français de Lee, puis à la boutique Kiliwatch le 5 mars, pour partir ensuite faire un petit tour de France des boutiques branchées.
Rappelons que la série spéciale BadSeeds, réalisée en 2014 sur la base de la CB 1100 2013 à l'initiative de Honda France et en collaboration avec le designer Olivier Renouf, a été produite en 100 exemplaires. Il en reste d'ailleurs quelques-uns à s'offrir pour 15 590 €.