Le fabricant français de systèmes de freinage se penche sur le cas des Kawasaki classiques, les 750 H2 et Z 1000, pour leur offrir enfin un ralentissement à la hauteur de leur légende !
Si elles avaient freiné, est-ce que le Joe Bar Team aurait pu exister ? Car c'est de l'imperfection de ces machines ô combien attachantes qu'est née, aussi, la légende de ces motos des seventies, fortes en caractère, des machines à dompter, parfois dangereuses. Mais comme l'ère moderne tend au tout sécuritaire, dans ce cas, on ne se plaindra pas de voir que Beringer s'attaque au cas des Kawasaki classiques, 750 H2 et Z 1000.
Si tu freines t'es un lâche
Le nouveau disque proposé par Beringer dispose d'une technologie moderne, avec une fixation flottante de la piste, qui permet de maximiser l'alignement de la piste dans l'étrier et d'augmenter tout à la fois la puissance et le feeling. En même temps, il conserve le look ultra classique, en phase avec l'esprit de ces machines. Deux versions sont proposées : on a le choix d'une piste en inox (540 €) ou en fonte (624 €), sur cette unité de 310 mm. 12 coloris sont disponibles.