Après un calendrier un peu bousculé à l'été 2020, et malgré la crise sanitaire qui sévit toujours, la Traversée de Paris en véhicules d'époque poursuit son chemin en 2021. Et ce sera le 31 janvier, départ comme d'habitude sur le parvis du château de Vincennes.
Organisée par l'association Vincennes en Anciennes, la Traversée de Paris en véhicules d'époque a lieu habituellement deux fois dans l'année, l'hivernale en janvier, l'estivale en juin. EN 2020, l'estivale a été décalée de juin à août mais a quand même eu lieu, alors pas de raison de ne pas poursuivre en 2021 !
Rendez-vous donc le 31 janvier prochain, une date un peu décalée cette année par précaution. Sur l'affiche, le Grand Palais est à l'honneur cette année, qui accueillait le salon auto et moto français au début du XXè siècle et jusqu'en 1961.
« Les membres de notre association sont animés par l'énergie et la volonté de rassembler les passionnés et les amateurs de voitures anciennes qui ont été privés de sorties en 2020. Ils mettront tout en œuvre, dans le respect des normes sanitaires, pour offrir ce spectacle exceptionnel au plus grand nombre. Gageons que cette première sortie de l'année sera un grand cru » se réjouit Jacques d'Andréa, Président de Vincennes en Anciennes.
Infos pratiques
Départ des voitures entre 8 h et 8 h 30 du parvis sud du château de Vincennes.
Arrivée vers 12h : parvis sud du château de Vincennes.
Renseignements pratiques et/ou réservation dans les bus anciens (dans la limite des places disponibles) : site Vincennes en Anciennes
Prix : 10 € (bus) Départ des bus : 8h30 - Retour des bus : 12 h
Les mesures sanitaires : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique et distance de sécurité seront respectées.