Classic Machines tenait sa toute première édition au circuit Carole ce week-end des 13 et 14 juin. Au contraire de Wheels&Waves qui se tenait en même temps à Biarritz, la pluie n'est pas venu gâcher la fête, les démonstrations sur la piste ni l'anniversaire des GSX-R et Vmax. Motos anciennes et plus jeunes puisqu'étaient acceptées les youngtimers jusqu'à 1992, prépas, café racers, bitzas : pas de ségrégation à Classic Machines où tous pouvaient rouler de concert !
Belle réussite donc pour ce nouvel événement rassemblant les amateurs de motos classiques et moins classiques, qui ont pu rouler ensemble tout au long de ces deux journées. Ils n'étaient pas moins de 300 à s'être inscrits pour s'amuser sur la piste francilienne, carton plein !
Vmax Le Club et le Club 11R des Gex étaient là pour honorer dignement les 30 ans des ces deux modèles mythiques, avec un run pour les premiers et une parade pour les seconds, le dimanche midi.
100 % plaisir, telle était la devise de Nicolas Sonina, par ailleurs organisateur de Iron Bikers depuis 2010, pour Classic Machines. Et l'on peut dire que ce fut réussi.
Ambiance détendue, espace bien suffisant, food trucks au top, douches impeccables, organisation millimétrée... Nul doute que Classic Machines risque de refuser du monde l'an prochain !
La vidéo pour très bientôt !