Brooklands Museum

Le musée de Brooklands est un petit village à lui tout seul, un lieu de surprises et d'émerveillements permanents, mais aussi et surtout un musée participatif et vivant.. Une Merveille (avec un grand M) sentant bon le bois des divers hangars à merveilles composant les lieux. Des lieux fleurant bon le garage et l'huile de synthèse, la fonte et l'Histoire. Des garages parfois reconstitués, des endroits où l'on restore les véhicules, lesquels roulent encore tous les jeudi entre les mains de volontaires, ingénieurs, anciens pilotes.

Si vous aimez la moto et les véhicules d'exception, les projets incroyables et un peu fous, l'esprit garage, les supercars et la formule 1, si vous appréciez tout ce qui touche à la créativité, l'inventivité, les prototypes en tous genres et l'esprit des sports mécaniques, ce musée est incontournable !
Si vous aimez en sus les Bus londoniens et les avions d'exception, tout ce qui roule et qui vole, vous serez ici dans un royaume incroyable. Brookloands, c'est aussi un lieu de légende. Un ovale de vitesse créé au début du 20 ème siècle pour battre des records d'endurance et de vitesse sur les terres anglaises.
La devise de Brooklands : « work on bikes, talk bikes, ride bikes and cherish bikes » travailler sur les motos, parler moto, conduire les motos et chérir les motos. Un musée passionnant.

INFORMATIONS PRATIQUES

Horaires 
Tous les jours sauf quelques un aux alentours de Noel
Eté : 10h - 17h
Hiver : 10h - 16h

Tarifs (2013)
Adulte : £10.00
Senior / Etudiant : £9.00
Enfant (5-16) : £5.50 
Enfant moins de 5 ans : gratuit
Famille : £27.00 (2 adultes & jusqu'à 3 enfants)

Brooklands Museum Trust Limited
Brooklands Road, 
Weybridge
Surrey 
KT13 0QN
http://www.brooklandsmuseum.com

Site produit et édité par MEDIA PROD. TOUT DROIT RÉSERVÉ. 2017.